11.8.10

Brooklyn bridge de nuit

Bon je pense que vous n'avez pas vu de différence dans les photos depuis quelques billets .. et pourtant, il y a eu un sérieux côté appareil photo, et c'est de nuit que le changement est le plus appréciable alors comme j'aime bien faire dans le "cliché" de temps en temps (c'est le cas de dire), quelques photos prises depuis Brooklyn. Bon j'en profite pour vous dire que je continue de peaufiner le nouveau blog, j'espère pouvoir vous donner bientôt des nouvelles de mon déménagement pas si virtuel que ça.

IMG_0330
quelques très picturesques townhouses de Brooklyn heights

IMG_0334
la vue sur l'extrémité sud de Manhattan
IMG_0338
le Brooklyn bridge, Manhattan derrière et juste au premier plan Brooklyn bridge park, récemment ouvert

IMG_0361bis
et la vue spectaculaire depuis Dumbo ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire