5.8.10

Knit in NYC .. une petite laine?

Petite pause dans mes photos de Beacon, d'autres suivront, pour une petite séance de crochet.. c'est sûr on a tellement froid en ce moment, une petite laine s'impose .. ( je ris jaune en fait, oui c'est peut être pas évident du fond de la Normandie mais à New York, on étouffe). En fait une de mes copines m'a pris ça en photo il y a quelques jours:


IMG_4297
du côté de Soho

Et oui si c'est pas délicat ... surtout que franchement c'est pas comme un petit pochoir fait en quelques secondes voire minutes, ça demande beaucoup d'abnégation un projet comme ça (enfin autant des pochoirs ça pourrait me tenter autant le crochet, même pas en rêve). En tout cas ces serial-crochetteuses ont tout mon respect !

IMG_4296

Je dis serial parce qu'aujourd'hui, du côté de Brooklyn on a vu ça:

IMG_0042

Bon alors, je n'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir dire, je croise juste les doigts pour que ça ne soit pas une injure.. sait on jamais... Par contre du côté des auteurs, j'ai comme dans l'idée qu'en regardant de ce côté ci c'est une piste sérieuse (ou le blog ici)...
En tout cas, merci Nathalie, j'adore recevoir des mails avec des photos comme ça alors continuez à ouvrir l'oeil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire