15.8.10

La photo du mois ... "Ombres chinoises"

Pour tout vous dire, ça faisait 3 semaines que j'accumulais les photos sur le thème du farniente, de gens ramollis par le soleil de NYC ou à Central Park ou bien dans la ville.. bref, et par acquis de conscience au moment de sélectionner THE photo, je vais faire un petit tour là où on a connaissance de ce fameux thème, et voilà pas que je lis "Ombres chinoises"... ahhhhhh patatras .. bon ben faut tout recommencer à zéro, et on ne peut pas franchement dire que ça m'ait inspiré parce que il y a 7 ou 8 mois j'ai déjà publié une photo d'ombres .. donc la remettre c'est tricher? Dommage parce que celle pour le coup moi je l'aime bien.
P1090504
Alors je me suis creusé le crâne depuis 10 jours, et la seule photo correcte correspondant au thème est en dessous, c'était sur le bateau jaune en revenant du magasin suédois si vous voyez de quoi je veux parler ... Au moins, je suis totalement certaine que personne ne pourra m'identifier avec ça! Pfff, vivement le mois prochain parce que là franchement .. c'était dur! Bon par contre, quand je ferai un "A propos" sur le blog, je pourrai recycler cette photo ...

P1160810

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire