23.8.10

Brooklyn vodka

La petite toulousaine vous avait parlé de la bière brassée à Brooklyn, par Brooklyn brewery .. et bien dans la même logique d'associer un produit à un endroit, voici la vodka, vu ma consommation dudit breuvage je ne suis pas sûre que cette opération soit récente .. mais vu que Brooklyn a une image de plus en plus jeune et branchée (dans certains journaux on lit que Brooklyn est le nouveau Manhattan.. ce genre de truc qui ne veut rien dire de toutes façons), probablement pas une mauvaise idée, avec la collaboration de Spike Lee par dessus le marché .. Enfin la comparaison s'arrête là parce que je doute fort que quoi que ce soit dans se fabrication soit lié physiquement à Brooklyn contrairement à la bière. Pour voir mieux la bouteille, assez jolie au demeurant, allez voir là .
IMG_0499

et pour la touche de Spike Lee c'est par ici:
 Bon allez, je retourne à mon Tropicana moi .. parce que ..  à consommer avec modération, n'est ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire