5.2.09

Déménagement officiellement fini !

Et ben.. je pense que malgré que ce soit notre onzième déménagement en couple, ça commence a faire un peu d'expérience sur le sujet quand même, c'était mon record absolu le lenteur entre les premiers cartons faits en Juin, et le dernier carton vidé aujourd'hui. Evidemment les 4/5 mois d'attente de visa y sont pour beaucoup, mais je peux vous dire que ça a été long long long.. et fatiguant aussi. Et finalement après deux mois d'attente de mes étagères du RDC, j'ai enfin pu vider les derniers cartons.. Et évidemment, pendant que j'étais trés occupée, Timothée en a bien profité.. jugez plutôt ce que j'ai retrouvé dans sa chambre ce soir

P1010934

Une authentique customisation de veste de pyjama à base de patins de feutre autocollants..  j'ai pas pû m'empêcher de prendre une photo mais je m'en sors bien cette fois. Parce que quand il avait tout juste deux ans et qu'il trottinait  et commençait à parler, m'inquiétant d'un silence prolongé tandis que j'étais en train de ranger des papiers, je le vois arriver sur le seuil de la porte du bureau avec une boite cylindrique bleue en me demandant "c'est quoi? c'est quoi?". Et la boite en question semblait bien être à l'envers.. effectivement

P1030499

Une magnifique trainée de sel dans tout le RDC de la maison avec ses empreintes au milieu, là aussi j'ai vraiment du faire de gros efforts pour me fâcher..  mais discrètement quand même, une petite photo.. histoire qu'il me croie dans 15 ans, quand il sera beaucoup moins attendrissant.. et que des fois j'aurai oublié ses facéties d'enfance.

Et tout ça me conforte dans l'idée que ça va faire du bien que Timothée commence à retourner à la crèche dans quelques jours, même si évidemment, après avoir été tous les jours tous les deux depuis 4 mois, la séparation va être difficile et plus angoissante du fait qu'il sera immergé au milieu de gens dont il ne maîtrise pas la langue. Mais je parie sur sa grande capacité d'adaptation et sa bonne humeur pour vite leur faire quelques blagues à eux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire