1.3.09

What's that?

J'inaugure une nouvelle rubrique.. à vos réponses..

P1020062

Réponse dans quelques heures...
Devant l'avalanche de réponses ..uhm.. voici une photo complémentaire

P1020060

Eh oui... une vitre criblée d'impacts de balles, si ça peut vous rassurer il s'agit d'une vitrine de banque, et vu la forme des cratères dans le verre elles ont été tirées de l'intérieur...  moi ça me fait tout bizarre, et je suis certaine que beaucoup de directeurs de banques auraient fait changer ce vitrage aussitôt, mais en ce moment les banquiers ont d'autres chats a fouetter j'imagine. Je dois quand même avouer qu'un balayeur a été trés intrigué de voir que je prenais ça en photo, m'a demandé pourquoi.. et je lui ai répondu que c'était la première fois que j'en voyais comme ça.. il m'a regardé comme si j'étais un poussin tombé du nid!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire