16.3.09

Ah ces New Yorkais

Moi j'avais déja vu des médailles qui pendouillent au rétroviseur intérieur ou des trèfles a quatre feuilles collés.. mais ça jamais, et .. ça m'a bien fait rire. Or, depuis que j'ai passé une demi heure à quelques mètres d'un magnifique aigle tranquillement installé sur une branche dans un playground et que je n'avais pas pris mon appareil photo, il ne quitte plus mon sac.. typiquement pour des scènes comme celle là.

P1020594

Et malgré que je sois super rapide pour prendre mes photos, le chauffeur a débarqué tout souriant, il m'a expliqué qu'il y a quelques temps il en avait une dizaine installée comme ça. Et bien voilà bien quelque chose que je n'aurai pas pensé devoir expliquer à mon fils concernant sa sécurité dans la rue: ne pas aller se coller devant les pare-chocs d'un camion pour essayer d'attraper des figurines de super-héros.

Dans un autre style, vu ce WE aussi... petit sticker beige collé sur la devanture d'un drugtore.

P1020605

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire