23.7.09

David vs Goliath

A vous de voir qui est qui..

P1040803

P1040804


En fait, je n'ai pas bien compris ce qu'il se passait mais il y avait pas mal de policiers qui observaient sans trop bouger, il y a eu quelques arrestations les dernières semaines de différents Batman, Superman, Spiderman... Bon moi, je m'en fiche un peu, mais mon Timothée de 3 ans qui est en plein dans se période d'adulation du concept de super-heros, témoin de la scène,  a passé le reste de la journée à me demander pourquoi Superman ne s'était pas envolé, où est ce qu'il habitait, pourquoi les policiers n'étaient pas contents..  j'en passe. Et cerise sur le gâteau, il a nargué tout le monde au playground le soir même en leur disant que lui il savait où habitait Superman... suite à quoi les autres garçons avec lesquels il jouait ont commencé à le regarder bizarrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire