15.7.09

Quand Gossip girl débarque

P1040737
c'est le genre d'affichettes qui fleurit systématiquement quelques jours avant un tournage
Ah oui?.. pour une fois je savais qu'il y avait un tournage au lieu de tomber par hasard dessus, et en plus juste a côté de chez moi. Forcément, c'est THE série la plus Manhattanienne du moment. Une bonne partie des plans de sortie de cours se faisait sur les marches du Met par exemple, jusqu'à ce que celles-ci soient en réfection, mais bonne nouvelle les travaux devant le Met sont finis, je m'amuse assez souvent a essayer de reconnaître des endroits ou bien a deviner quand ils ont bien ou filmer (les jours de neige dans Central park par exemple).... Là, c'était dans le bloc d'à côté du MET, donc entre Madison avenue et la 5th avenue, autant dire dans les vraiment très beaux quartiers... Et inutile de préciser également qu'il y avait un bon paquet de gens munis de leur appareil photo de fortune ou bien de l'arme ultime du paparazzi (dont j'ai d'ailleurs vu des photos dans la presse le lendemain)..forcément les leurs sont plus belles puisque la production les invite à se mettre devant.. rien de tel pour assurer la promo de la saison à venir.
P1040772
forcément c'est pas franchement discret
P1040771
P1040797
inutile de vous les présenter... Blair Waldorf ( Leighton Meester) et Chuck Bass (Ed Westwick)
P1040790
c'est bon, pas de spoiler...
P1040801
et le gros bras du paparazzi devant moi
XOXO...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire