15.6.11

La photo du mois "la clé"

Cette fois ci pour le 15 du mois, pour le thème de la photo du mois c'est "la clé" qui a été choisi ... Je rappelle que le principe est de poster pour tous les bloggueurs du groupe une photo a midi heure de Paris sur le thème en question.

Cette fois, c'est sans grande conviction et surtout sans des masses de temps pour faire mieux, la photo d'une devanture d'un Locksmith très spécial, locksmith c'est le nom des artisans serruriers ici. Manque de bol, ce que j'ai pris en photo était auparavant directement sur la devanture du magasin, c'est une sorte de gigantesque sculpture faite en clés, la vitre devant rend malaisée la photo mais je pense que vous comprendrez bien l'envergure du travail d'assemblage.


Bon pour aller lire les autres bloggueurs c'est par là :


Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez le groupe. Vous n'avez pas de Facebook ? contactez Olivier

24 commentaires:

  1. C'est marrant, on croirait de la fougère !

    RépondreSupprimer
  2. Cela finira peut-être dans un musée un jour ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme Sev, j'ai tout de suite pensé à une fougère. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. Sans grande conviction? C'est la meilleure photo de clés que j'ai vu à date. Bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que l'original peut etre vu sur le site de ScoutingNY (que tu as déja cité, me semble-t-il):
    http://www.scoutingny.com/?p=3534

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique oeuvre d'art! Quelle originalité...

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance, c'est très original ! Et beau.

    RépondreSupprimer
  8. très belle photo et très originale !

    RépondreSupprimer
  9. Plus original que ma devanture à moi en tout cas!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe! Je crois que j'avais vu un post là dessus sur le blog de scouting NY

    RépondreSupprimer
  11. L'artiste qui a réalisé cette oeuvre a trouvé la clé... de la patience ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. je me demande bien où l'auteur de cette oeuvre a pu trouver une telle quantité de clés, même en étant serrurier.

    RépondreSupprimer
  13. Wow ! En agrandissant la photo, on voit bien que ce sont des clés.... et le travail que ça a du être !!!

    RépondreSupprimer
  14. des milliers de serrures orphelines :::mais super effet !

    RépondreSupprimer
  15. Cet ensemble de clés est impressionnant mais le vacarme qui se déclenche sans qu'on puisse l'atténuer ou l'interrompre quand on débarque sur ton blog a failli me faire renoncer à aller plus avant.
    C'eut été dommage. Belle photo malgré les reflets de la vitrine.

    RépondreSupprimer
  16. En effet, quel travail ! Magnifique !

    RépondreSupprimer