5.6.11

Manhattan in motion ..

Un time lapse de plus, j'assume, je suis assez fascinée par cette technique qui reprend le principe de base de l'animation à l'heure ou certains films peuvent avoir 60 images par secondes, cette technique redonne cet aspect animé des vieux films avec paradoxalement photos d'excellentes qualité. Et donc le "petit" dernier en date... 






Pour rappel, vous pouvez retrouver les autres time lapses postés ici, toujours sur Manhattan en cliquant sur "video" dans les tags en dessous de l'article.

4 commentaires:

  1. Je l'ai vu hier et je l'ai trouvé vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Il est splendide ! Je suis un grand amateur de time lapse aussi. J'aimerais bien en réaliser un, un jour.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Avec la musique, ça donne vraiment des frissons: vivement qu'on retourne à New-York!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique , quel beau travail !!! merci pour les yeux !

    RépondreSupprimer