22.5.13

Piqure de rappel: le soleil a rendez vous avec Manhattan - Manhattanhenge 2013 prise 1

Et oui, comme chaque année me revoila avec mon marronnier préféré, j'en suis au point que je ne poste meme plus toutes mes photos de la chose parce que je me dis que ça doit vous barber, mais me etre que je me trompe. Toujours est il que si vous etes a New York le 28 Mai 2013 ne loupez pas le premier Manhattanhenge 2013, pour trouver un bon emplacement n'hesitez pas a aller lire cet ancien billet qui vous expliquera le pourquoi du  comment ...

J'ai au cours des années testé différents emplacements, il n'y en a pas d’idéaux ni de parfait, mais chaque fois est bien unique... en tout cas pour moi! Pour voir les photos des précédentes éditions vous pouvez cliquer ici... Et sinon .. en voici quelques unes que je n'avais pas publiées je pense.


vue d'une rue sans vue particuliere... lumiere sympa mais on est bien loin du spectacle!
 celle la c'est quand vous avez de la chance a tous points de vue!

 et celles ci pour se se rappeler que ce qui est sympa est aussi de passer un bon moment
 il n'y a pas de photo parfaite a proprement parler...
mais bon, ça fait plaisir quand meme d'avoir le soleil dans l'axe de la "grid" de Manhattan!!!

Bonne seance photo a tous les petits veinards, et si vous voulez partager vos clichés ici n'hésitez pas ça sera avec grand plaisir!

4 commentaires:

  1. Moi je trouve ce spectacle grandiose ! J'adore ! D'autres photos ne seront pas de refus ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. La troisième photo est superbe

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de voir tes photos du 28 mai !
    C'est dommage pour nous, on va louper les 2 fois à pas grand chose...
    Ce sera pour l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer
  4. La seconde photo est superbe ! mais combien de shoots pour arriver à celle-là ! même pas en réve pour ma pomme à moi !

    RépondreSupprimer