14.5.10

Rock your kitchen

Oui il y a un peu de Marion Cotillard recevant son Oscar qui sommeille par ici  (ça concerne le titre et probablement qu'il n'y a que moi qui puisse me comprendre là tout de suite..). Bref, il y a probablement seulement deux sortes de magasins auxquels je ne résiste jamais, au moins pour ce qui concerne d'y rentrer: tout ce qui vend de la bonne nourriture, pas très original, j'en conviens bien, mais également tout ceux qui vendent ce qu'il faut pour préparer des bonnes choses .. bon en fait je pourrai rajouter les magasins qui fournissent les matériaux pour les travaux manuels en tous genre, puis ceux de bricolage.. J'ai vu ça hier:


P1130038
mais qu'est ce c'est donc que cela ?

P1130039

quand on vous dit que les notices ça sert à quelque chose !!!


PS: quand mes lecteurs seront revenus de la plage - ou du pôle nord parait-il -  faites moi signe ! Ça sent le mois de Mai cette histoire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire