9.11.10

Un léopard à Brooklyn

J'aime toujours autant prendre les photographes en action  -cf ce post- et de temps en temps j'en profite.. ils sont bien trop concentrés pour se soucier de ma présence. La  série de photos qui suit a été prise un samedi matin, bien tranquille, dans Williamsburg, à un endroit où les murs sont généralement tres interessants, bon il y a aussi de la bière dans le coin.. chacun son truc! Quand je vois ça, je me dis que le métier de photographe, je ne suis pas sûre que ça soit tous les jours vraiment super intéressant.. En tout cas, passer une semaine a New York et ne pas tomber sur une séance photo  je crois que c'est limite impossible.














7 commentaires:

  1. J'aime bien la pose de la photographe sur la derniere photo, huhuhu...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi .. je me sentais un poil coupable de l'immortaliser comme ça

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ta derniere photo vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. En fait c'est surement toi qui a les plus belles photos, c'est plus amusant de voir le photographe que seulement la mannequine!

    RépondreSupprimer
  5. les photographes newyorkais ont l'air balezes en yoga!!!

    RépondreSupprimer
  6. Si jamais ça ne marche pas dans la photo, une carrière de table est envisageable !

    Je serais curieux de voir ses photos, du coup.

    RépondreSupprimer
  7. @ New York, moi aussi j'aimerai vraiment bien voir ce que ça a donné et bien evidemment j'ai totalement omis de demander a la photographe pour qui elle travaillait; du coup si une des dévoreuses de presse feminine voit passer cet article j'imagine d'ici quelques semaines, faites savoir !

    RépondreSupprimer