17.12.10

But !!!!!!!!!!!

Bon j'ai tournicoté dans tous les sens pour trouver un titre un peu futé à cet article mais vu le fond du sujet, il vaut mieux que je m'arrête là pour arriver droit au but!



ça fait faire des trucs de fous un blog quand même

Pour planter le décor ce sont les toilettes hommes d'un restaurant/pub de mon quartier ... et non ce n'est pas moi qui suis allée prendre la photo, parce que déjà aller dans les toilettes hommes -quand on est une fille - aux USA faut être un peu kamikaze mais en plus avec un appareil photo ..  Donc en fait ce que vous voyez est en 3D en plastique, le jet de "liquide" est censé pousser  le ballon dans le but ... peut etre histoire de limiter les dégats?  Vous n'imaginez même pas dans quel état de joie ça a mis mon fils de 4 ans qui a bien mis 5 minutes à m'expliquer tout ça! 

Bon allez, next time, ça volera un peu plus haut qu'au ras de la cuvette, promis.

2 commentaires:

  1. Après on dit que les filles mettent leur vie aux toilettes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf ! D'apres une etude scientifique sortie il y a deja quelques annees, un musee en Europe du Nord je crois avait fait inscruster un dessin de mouche sur les urinoirs : Il parait que si ces messieurs ont un point a viser, il y a moins de rattage de cuvette et c'est donc plus facile a nettoyer !

    RépondreSupprimer