26.12.10

Enfin !

Devinez ce qui a enfin fait son apparition dans notre ciel aujourd'hui? 
 Pour le plus grand malheur de tous les français qui avaient eu tant de mal a faire NY Paris la semaine derniere a cause de la neige en France.. ils auront du mal a faire le voyage retour mais cette fois pour un blizard a new York. Bref, ça souffle fort, il fait très froid et il neige beaucoup  alors les photos sont pas vraiment extraordinaires j'en conviens bien, moi j'attends la combinaison neige + soleil + temps libre et là ça devrait aller bien mieux...









le plus petit bonhomme de neige que j'aie jamais vu: haut comme deux pommes !


3 commentaires:

  1. Tes photos nous mettent déjà bien dans l'ambiance!! Pas besoin de prendre l'avion, on est directement à NYC!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime la neige, meme si il faut faire doublement attention sur les routes. Sympa le bonhomme de neige.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu tes photos sur Facebook itou... Impressionnant ! A Bastia 4 degres et pas de neige ;)

    RépondreSupprimer