16.12.10

Company ou quand ma pomme mène l'enquête ...

Il y a quelques temps j'étais tombée sur ça:


Je m'étais demandé qui pouvait bien avoir fait ça, puisque ça ne ressemblait à rien que j'aie déjà repéré dans le coin.. 
Puis ensuite j'ai vu/photographié celui ci:


et là.. rien!!!
Ensuite un ami a attiré mon attention sur celui ci:


 toujours rien !!!

Puis ensuite j'ai vu celui là 

bon alors là j'ai tout de suite reconnu mon bonhomme mais je n'étais pas plus avancée que ça...

Le déclic c'est là que je l'ai eu:

tout en haut à gauche.. le bonhomme ET le nom..

Bon alors évidemment quand j'ai vu celui ci dessous j'étais toute contente... mais au moins je ne me posais pas trop de questions


puis j'ai trouvé celui ci ... tout petit, tout simple, non "signé",  un peu dur à repérer.. donc de loin mon préféré, un peu comme le gout des premières myrtilles qu'on trouve enfin après une longue ascension!


Et maintenant vous comprendrez mieux pourquoi je ne poste pas tant que ça! Notez bien que je ne suis pas tellement plus avancée sur qui fait ça, mais maintenant je sais quoi chercher au moins...




3 commentaires:

  1. Hello!
    http://www.fatcap.org/artiste/company.html
    ça t'aide? J'adore ces petites chasses au trésor urbaines ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dorydee, je connaissais déja mais je n'y pensais plus, il est vraiment super bien fait!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai repere le bonhomme sur Canal Street aussi... J'ai d'ailleurs un post a preparer la dessus !

    RépondreSupprimer