Je n'ai pas pris de photos des monticules de poubelles qui se sont constitués le long des trottoirs de Manhattan et probablement tout New York parce que rien que d'y penser ça me dégoute, forcément quand les camions poubelles sont transformés en chasse neige.. ils ne font rien d'autre, rajoutez à ça une bonne polémique sur l'assiduité de ces corporations a la tâche et vous aurez vite compris qu'en une semaine, la ville se transforme en dépottoir et nos narines ne sont épargnées que grace au bon plaisir du vent glacial venu du nord qui évite que ça sente trop mauvais... une remontée du thermometre aux alentours de 10°C ce week end nous en a déja donné un fumet... heureusement il y a aussi des choses plus drôles!
comme des voitures de polices vraiment pas pretes d'aller ou que ce soit!
ou des gigantesques camions qui laissent royalement la chaussée aux pietons sur une avenue
des dizaines de bus mais bizarrement hors service
ou des petits rigolos !!! Un de mes lecteurs reconnaitra l'endroit je pense ...
Merci pour ces très belles photos... rafraîchissantes. Est-ce que ça a fondu maintenant, ou êtes-vous toujours dans les congères ?
RépondreSupprimerMy god vous avez eu beaucoup de neige!
RépondreSupprimer@ Hélène pendant une bonen semaine ça a été le gros bazard.. les congeres n'ont meme pas completement fondu presque deux semaines apres.. et il a reneigé aujourd'hui! Bonne année
RépondreSupprimer@ Cynthia .. oui on peut dire ça ;)