J'ai retrouvé un stock de photos prises cet automne, à l'époque bénie ou j'avais encore un peu de temps, dans Bushwick et Williamsburg, Brooklyn of course, il y en a un peu pour tous les goûts! Petit à petit en m'organisant mieux, j'arrive à repartir pour des safaris photos urbains autrement dit des promenades donc, restez dans le coin !
une magnifique peinture (que je regrette vraiment de n'avoir pas pu prendre mieux) à travers la fenêtre délabrée d'un immeuble condamné, vous reconnaitrez surement R N Kuszyk que je vous avais montré il y a peu..
sur le mur d'en face..
un des endroits ou sont incinérés les poubelles de Manhattan.. entre nous c'est la mafia qui est supposée détenir ces industries... donc a priori ces lieux..
une impressionnant signature en 3D.. mais que je n'arrive pas à déchiffrertout en finesse mais néamoins un des derniers témoins sur les murs de la marée noire du Golfe de cette année
Roa..
Jef Aerosol.. un an plus tard toujours là.. un authentique exploit
pour vous donner une petite idée d'à quoi ressemble le quartier
RWK
ou l'on retrouve Company (d'ou l'utilité de prendre la photo même quand on a pas encore vraiment identifié l'artiste)
Ellis Gallagher, le spécialiste des ombres et des dessins à la craie ...
J'adore les endroits un peu industriels, à Montréal il y en avait beaucoup mais aucun à Paris :(
RépondreSupprimerSuper tes photos comme toujours. Tu sais que grâce à toi (ou à cause? :)) je commence à prendre en photo tous les trucs gribouillés sur les murs aussi?
RépondreSupprimerune très belle année 2011 à toi et ton blog en tout cas.
@Cynthia .. il faut s'éloigner du coeur de Paris pour trouver des zones comme ceci mais par essence meme la ville américaine est organisées différement d'en France et favorise ce qui favorise ce genre d'endroits pour autant ce ne sont pas toujours des endroits réputés pour être surs.
RépondreSupprimer@ Alice .. merci, je prends ça comme un compliment et j'espère voir vite ce que ça donne de ton coté!