28.6.10

Bubble battle à Times Squares

Ça fait partie de ces choses auxquelles que je n'aurai probablement pas porté attention sans ce blog, et, de temps en temps, le besoin de trouver des idées pour l'alimenter, samedi dernier sur un site j'ai vu "Bubble battle, 6 PM, Times square", bon n'ayant pas grand chose a perdre et surtout tenant pour une fois quelque chose qui pourrait aussi plaire a notre junior de 4 ans, nous y sommes allés. Petite pause dans un magasins de jouets du coin pour faire une provision de liquide savonneux.. et à 18h nous étions sur place, je me suis surprise a demander a un agent de police si c'était bien là la "bubble battle "en pensant en mon for intérieur que ça passait ou ça cassait... il m'a répondu immédiatement que c'était là mais que surtout il fallait bien faire les bulles sur la chaussée et non sur le trottoir, ce qui est en soit déjà surréaliste vu que c'est une zone piétonne... Et à 18h, tout le monde s'est mis a buller.. à la grande surprise des touristes qui n'avaient bien sur pas la moindre idée de ce qui se passait. C'était plutôt sympa; très bon enfant, il devait y avoir au moins autant de photographes que de bulleurs mais tout le monde avait l'air ravi, même si nous sommes tous repartis un peu poisseux de savon liquide (en particulier dans les cheveux, les petites taches blanches qu'il y a sur les photos c'est quand une bulle explose au contact des cheveux). Je vous laisse profiter de la variété de l'attirail pour faire des bulles ...

P1140205
les chasseurs d'images étaient au rendez vous

P1140217
les touristes aussi même s'ils étaient plutôt intrigués au début

P1140225
un nuage de bulles s'est élevé malheureusement pas vraiment haut

P1140243

pour le plaisir des petits
P1140291
et des grands

P1140248

des photographes aussi !

P1140392


P1140318
ça réussissait presque a donner un petit air magique à Times square (qui en a bien besoin)
P1140425
je vous présente le méga bulleur.. ou l'obsédé des énormissimes bulles

P1140454
des fois ça finit par marcher

P1140455
mais pas pour longtemps, sur la gauche du cliché, au dessus de la main de la petite fille, vous pouvez voir la bulle qui vient d'exploser
P1140458
il a l'air bien sceptique

P1140459
mais la foule est unanime

P1140485
là une tentative d'agglomération

P1140343
un vidéaste tente de faire un film en 3D (il m'a dit qu'il serait bientôt sur Youtube)

P1140380
médusés...

P1140382

P1140388
une ambiance très agréable



P1140276
mais le meilleur c'est de voir Times square différemment
P1140278
en particulier quand le beau Léonardo aussi est intrigué .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire