3.10.10

Mega-bulles !

 Bon j'avoue, j'ai une fascination toute particulière pour les bulles de savons, probablement pour leurs magnifiques irisations et leur côté éphémère.. quand je suis tombée sur des fous de bulles dans Central park, j'étais ravie! Puis cette fois ci il faisait beau pas comme à la bubble battle de Times Square  donc en photo c'est tellement plus joli. Je retiens quand même que tout réside dans la recette du savon: plus il est épais  et concentré et mieux ça semble marcher.

 pour un peu j'apercevais mon reflet dedans..


 en synchro

vie et mort d'une mega bulle

ça commence par un ectoplasme

qui se scinde

mini bulle et mega bulle

 oooooh,  vite avant qu'un acharné ne la crève!


 gare au savon!

2 commentaires:

  1. Magnifiques, ces bulles ! Et mort au mechant qui tue les bulles, non mais !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je comprends pas bien pourquoi .. sont fous les enfants de notre epoque.. de mon temps ...

    RépondreSupprimer