26.10.10

Ou est Charlie ?

Une chose qui semble définitivement avoir changé depuis que j'habite dans cette ville... c'est mon calme dans ce genre de situations..



Comment ça vous ne voyez rien ???


J'en ai vu tellement dans cette ville que les toutes petites souris ne me font presque plus aucun effet, je ne hurle -presque- plus quand il y en a une qui traverse devant moi contrairement aux blattes ça c'est autre chose..   Côté rats ... eurk ...j'ai cherché dans mes photos j'étais certaine d'en avoir pris plusieurs dans le métro mais disparues.. Il y a un chat qui doit se balader dans mon disque dur ! Bon enfin, il y a pire, mister T et mon fiston ont assisté médusés à la capture d'un serpent qui s'etait échappé du zoo et qui prenait l'air dans Central Park ce week end, dommage il aurait peut être un peu participé a reduire les effectifs de rongeurs dans cette ville.


4 commentaires:

  1. Alors, les rats? J'en vois quasi quotidiennement dans les rues en particulier a la tombee de la nuit. Les souris? J'en ai eu dans le premier appart. Les cafards? Dans le second appartement. Mais les serpents?! Tu veisnde signer l'arret de mes apres midi allongees dans l'herbe de Central Park! J'ai une sainte horreur des reptiles!

    RépondreSupprimer
  2. Désolée.. ce que je n'ai pas ecrit c'est qu'en meme temps qu'ils ont vu ça, ils ont vu les entrainements pour la coupe du monde de Quidditch qui a lieu a Central Park (et mon fils joue avec mes balais maintenant).

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elles sont petites les souris ici... mais elles ont des oreilles super grandes, comme Mickey !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon ! La semaine passée il y en avait une à l'épicerie et j'étais au bord des larmes quand j'ai su qu'ils allaient la tuer!

    RépondreSupprimer