11.9.10

11 Septembre

C'est toujours un jour très à part ici .. alors un petit film sur New York que je viens de voir que je trouve très réussi même s'il n'a pas nécessairement un rapport direct avec les célébrations. Juste pour le plaisir!



The beat of new York, de Tim Hahne

4 commentaires:

  1. Superbe film, des images geniales.
    On ressent bien New York City dans ce rythme, dans le rythme des images, dans le regard et les gestes des gens croises.
    C'est tout a fait ca, NYC : une energie indescriptible qui te porte.

    RépondreSupprimer
  2. Oui de tous ceux que j'ai vu ou mis ici c'est celui qui reflète le mieux le quotidien je trouve même si je trouvais "The sandpit" exceptionnel a tous points de vue. Il faut vriament que je me depeche de démanager toutes les archives du blog.

    RépondreSupprimer
  3. et aussi que je me relise mieux avant de poster mes commentaires, sorry !

    RépondreSupprimer