1.9.10

Quand ça tourne à l'obsession

Bon jusqu'ici des billets programmés pour vous occuper pendant mes vacances en France ... figure de style imposée de tout expatrié qui a des enfants je crois... bref, et en allant à la plage toute proche, grosse surprise sur un mur dans la descente du sentier ... une grande fresque que je n'avais jamais aperçue, et surtout que personne de la famille qui habite  tout près n'avait remarquée non plus, alors peut être que cette fresque est récente, mais si elle a plus d'un an je ne m'explique pas être passée devant sans l'avoir remarquée, et ce, sur le chemin de ma plage méditerranéenne préférée depuis plus de 10 ans...

IMG_1075
pour planter le décor, une plage totalement sauvage protégée de la pression touristique pourtant conséquente sur le littoral varois, accès par un sentier sinueux, long et  pentu réservé aux piétons.. et même sous la torture je ne parlerai pas

IMG_1074
et bien abritée, au beau milieu de la descente...sur les restes d'un début de construction de quelqu'un qui avait osé espéré braver les lois ..
IMG_1072
oeuvre de Valerie Izzo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire