22.9.10

Williamsburg, parce que ça faisait longtemps


... tres longtemps même que je n'avais pas fait un grand tour dans ce coin là, et que j'ai vu plein de jolies et nouvelles choses sur les murs!

 mode d'emploi pour se faire un ami

par  Quel beast

 Pity party ...   ou pi-TEA party par Karat alias Laura Lee Gulledge

 Audrey Hepburn   ... version puzzle

 par Momo

 pluie de coeurs

par Roa

 par The Dude Company



 Amerikarma par Nick Walker

une série par Faile
 


 une série de "fenêtres" par Robots Will Kill  (RWK)







 .... me too !!!!

5 commentaires:

  1. Tiens, tu es coordonnee avec la petite toulousaine qui nous a montre Williamsburg aujourd'hui aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Plein de belles découvertes. J'adore en particulier la première photo !

    RépondreSupprimer
  3. @ Dolce .. même pas fait exprès!

    @ Helène, oui moi aussi et les fenêtres.

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooooooooore les fenêtres c super imagé génial ... of course the last one .. but U already know it, don't you ?

    RépondreSupprimer
  5. Tiens du Roa, chouette! j'aime beaucoup les fenetres aussi et me demande si des gens se sont fait des amis grace a la première oeuvre??!!

    RépondreSupprimer