16.9.10

Quelques aménagements blogguesques

J'avais fait tester mon blog par des copines.. et forcément tout le monde a chipoté sur la couleur des liens, la largeur du bidule ou l'emplacement du truc mais par contre personne ne m'avait fait remarquer qu'on ne pouvait pas me contacter par le blog..

Erreur réparée, en haut à droite, il faut cliquer sur "CONTACT" .. , et ceci va s'afficher

Pour ceux qui ne sont pas trop a l'aise avec ce genre de trucs ou la langue de Shakespeare, suivez les instructions en rouge, et je recevrai vos petits mots direct dans ma boite mail!
A part ça, si vous étiez abonnés à la newsletter ou a chaque nouveau message sur l'ancien blog, je ne peux que vous encourager a faire de même grace aux boutons m'abonner sur la droite, vous avez l'embarras du choix, le petit gris  ou bien par la boite spéciale ou il y a les deux lignes..
Dans la même veine, je tiens a signaler que j'ai remis les traducteurs automatiques, dans plusieurs langues, et y compris Anglais ET Americain .. me demande bien ce que ça va faire comme difference concrète, mais je rappelle à toutes fins utiles, que cen'est qu'une google traduction, rassurez vous je me debrouille mieux que ça en anglais quand même, par contre en allemand..
Pour le côté pratique, si vous cherchez des articles sur le même sujet pensez à cliquer sur les tags qui sont au bas de chaque article, genre quotidien street art, expatriation, tourisme, architecture... et vous aurez tous les articles qui rentrent dans la même catégorie d'un seul clic.
De même pour retrouver un article très précis, passez par l'outil de recherche interne au blog, rentrez ..ce que vous voulez.. et avec un peu de chance vous retomberez sur l'article que vous cherchiez!
Voilà, moi j'ai presque fini mes devoirs de blog, il me restera ma bannière puisque parait-il elle est trop haute.. bon c'est noté mais comme ça prend plus de temps, et que surtout je viens de refaire celle ci quand même même si pour vous ça n'a rien changé du tout, on verra bien pour quand ça sera!
Ah oui, puis vous pouvez aussi relire les archives si vraiment vous vous embêtez, j'en ai déménagé déjà 6 mois.. il me reste plus que ...18 mois. Bonne lecture!

1 commentaire: