14.9.10

Ca va mal se finir !!!

Plus ça va pire c'est, au début c'étaient les murs.. ça au moins en marchant tranquillement à côté, je m'arrête, clic clac et hop..

Puis il y a eu les petits bonshommes incrustés au milieu des passages piétons, ça devient plus sportif: je les remarque souvent alors que je pense a autre chose, puis je m'immobilise, puis le feux passe au rouge donc je dois aller sur le trottoir.. alors je sors mon appareil et dès que le feu redevient vert, je retraverse, je prends ma photo tout en gardant un oeil sur les livreurs a vélo et autres fadas qui parcourent cette ville sans arrêt. Et tout ça sous l'oeil un peu goguenard ou carrément suspect des gens autour de moi, ou de mes copines, en même temps, mes copines au moins, elles commencent à me connaître.


Et ce matin, cette fois ci bien réveillée, parce qu'en fait j'avais dû passer plusieurs fois juste à côté sans le voir, comme a mon avis 99% des gens a cet endroit, plus occupés a surveiller les feux de circulation qu'à admirer la beauté du bitume. Et pourtant c'est la toute toute première fois que je vois quelque chose dans ce genre !!! Mais sur ce coup ci j'ai trouvé un super endroit pour prendre ma photo sans rien risquer, sans être dérangée et totalement incognito. Et en plus c'est dans l'Upper East Side qui comme vous pouvez vous en douter n'est pas un des hauts lieux du street art, enfin tout du moins a peu près autant que le 16ème dans Paris.

Live one day at a time and make it a masterpiece

a priori bande de goudron déja toute prête et juste déroulée/collée sur place
Bon alors, les new yorkais, vous aviez déjà vu ça? Et surtout, si vous en voyez d'autres.. faites moi signe.. et ne vous faites pas écraser, je me refuse à alimenter la rubrique "lecteur écrasés", ne vous donnez pas ce mal pour rien, un bon lecteur est un lecteur au regard perçant!

1 commentaire:

  1. Si je vois d'autres choses je prendrai des photos pour toi... sans me faire ecraser :)

    RépondreSupprimer