8.9.10

Welcome !

Ça y est ce blog est en fonctionnement .. si vous avez des questions ou remarques, contactez moi dans les commentaires, je ne connais pas encore bien cette plate forme mais ça devrait aller assez vite!



9 commentaires:

  1. Hello

    Je pense que tu dois pouvoir importer tes anciens posts. Je vais voir comment on fais ca si tu veux.

    Aussi pour les commentaires, peux tu autoriser le mode "Nom/Url"?

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est ... les vieux posts je les demenage a la main pour l'instant, enfin en HTML ...mais si tu trouves mieux, je suis prenneuse!

    RépondreSupprimer
  3. Dans parametres > general tu as un menu Importer un blog... Normalement cela permet uniquement d'importer un fichier au format blogger.

    A voir si canalblog permet d'exporter au format blogger. Sinon envoie moi un fragment du fichier d'export que te permet de faire canalblog et je verrais si je peux convertir rapidement.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans le monde de Blogger! J'ai mis à jour ton lien sur le nôtre! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Et hop, + 1 pour Blogger :)
    Le chargement de la plage est beaucoup plus rapide que sur canal blog...

    RépondreSupprimer
  6. Et pour chipoter un peu (puisqu'on est la pour ca... j'ai bon ?) ta banniere est toujours aussi belle mais un peu haute, on doit commencer a utiliser l'ascenceur (scroller... ?) pour lire l'article. Tu aurais possibilite de la reduire en hauteur ?

    Signe : Dolce, chiante et fiere de l'etre...

    RépondreSupprimer
  7. Bon, c'est encore moi... Quand tu vas sur la page de ton profil (en cliquant sur ton nom) et que tu cliques sur "my webpage" sous "contact", ca ramene vers Canalblog pour l'instant. Voulu ?

    RépondreSupprimer
  8. Liens mis à jour. Bienvenue chez blogger :)

    RépondreSupprimer
  9. bon ben .. miss Dolce, faudra attendre un peu parce que c'est c***** a faire cette banniere et celle ci je viens juste de la finir, mais promis j'essaie de la faire moins haute très vite.

    @ Loic, il n'existe pas de mode d'exportation de Canalblog vers quoi que ce soit d'autre.. ça prendra quelques temps mais je le ferai tranquillement progressivement. Merci quand meme!

    RépondreSupprimer